Confession sur l'oreiller! Kim Kardashian a partagé une photo nue quelques jours après avoir accueilli son troisième enfant via une mère porteuse.
La photo nue de Kardashian n'est pas la seule raison pour laquelle elle a fait les gros titres cette semaine. Elle et son mari, Kanye West, ont accueilli une petite fille à Los Angeles tôt le lundi 15 janvier. Une source a confié à Us Weekly que le magnat des médias sociaux était la première personne à avoir un contact peau à peau avec sa fille nouveau-née, suivie de 40- Rappeur d'un an. Le couple, qui s'est marié en Italie en 2014, est également le père de sa fille North, 4 ans, et de son fils Saint, 2 ans.
La star de Keeping Up With Kardashians, dont les grossesses à haut risque ont été documentées sur E! série de réalité, plus tard ouvert sur sa décision d'embaucher un transporteur gestationnel. «Toute personne qui dit ou pense que c'est la solution la plus facile est complètement erronée», écrit-elle sur son site Web et son application le jeudi 18 janvier. «Les gens supposent que c'est mieux parce que vous n'avez pas à subir de changements physiques, de douleur ou de complications. avec la livraison, mais pour moi c'était si difficile de ne pas porter mon propre enfant, surtout après avoir porté North et Saint. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire