25 belles façons romantiques de dire «je t'aime» - viral et plus

Actualités

viral et plus

VOTRE MONDE EST PLUS VIRAL ...

Post Top Ad

20 janv. 2018

25 belles façons romantiques de dire «je t'aime»

Pourquoi est-ce si difficile de dire que je t'aime parfois? Ou être romantique, juste pour le plaisir? Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ressens cette envie inexplicable d'être désespérément romantique mais je ne sais pas toujours comment l'exprimer d'une manière qui me semble juste.


si vous voulez vous assurer de garder votre relation forte, et que vous voulez de nombreuses façons d'exprimer votre amour (comme une note dans sa serviette, ou un petit texte, ou même une lettre d'amour sincère) (2), eh bien, nous vous avons couvert.

Les 25 façons les plus romantiques de dire 'je t'aime'

1. Chaque jour je te regarde et je ressens de l'amour et de l'inspiration.

2. Si j'épelais ma chose préférée dans le monde, ce serait épelé 'T-O-I' (3).

3. Je ne veux même pas penser à ce que serait la vie sans toi.

4. Tout ce que vous faites dans ma vie ajoute à mon bonheur, soustrait de ma tristesse, et multiplie ma joie!
5. Je ne peux pas attendre pour passer le reste de nos vies ensemble.

6. Parfois je ne peux pas arrêter de te regarder ... tu as l'air trop bien.

7. Vous êtes la personne avec qui je veux passer ma vie - mon âme soeur.

8. Je ne peux pas croire à quel point nous avons été fait parfaitement l'un pour l'autre.

9. Tu es le soleil de ma journée et le clair de lune de mes nuits.

10. Je ne me sentirais pas complet sans toi.

11. Tout sur vous m'excite.

12. Je vous chéris par-dessus tout dans ma vie.

13. Je ne peux pas croire à quel point je suis tombé pour toi.

14. Tu fais chanter mon âme quand tu marches dans une pièce.

15. Je ressens une adoration si puissante pour vous et pour vous seul.

16. Tu es mon trésor - la chose la plus précieuse de ma vie.

17. Je t'aime de plus en plus chaque jour.

18. Quand je me réveille, je souris, parce que c'est un autre jour avec toi.

19. Je ne vais jamais aimer une autre personne avec autant d'intensité que je t'aime.

20. Comment êtes-vous devenu la personne absolument incroyable que vous êtes?

21. Vous êtes le meilleur petit ami / mari du monde entier.

22. Je suis tellement excitée que nous avons tellement de temps pour être avec l'un l'autre.

23. Chaque fois que je te vois, tu me laisses essoufflé.

24. Pour vous - la seule personne que j'aimerai jamais.

25. Je ne peux pas le dire assez - je t'aime plus que tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad