Comment être une bonne petite amie - viral et plus

Actualités

viral et plus

VOTRE MONDE EST PLUS VIRAL ...

Post Top Ad

20 janv. 2018

Comment être une bonne petite amie

Donc vous êtes ici parce que vous voulez être une bonne petite amie
C'est un grand objectif - c'est toujours génial de vouloir faire plaisir à son partenaire dans une relation et de le rendre heureux.

Et si ce que tu veux, c'est être une bonne copine pour rendre ton petit ami heureux - c'est génial. Il devrait vouloir être un bon petit ami pour te rendre heureux aussi.

Pour ce faire, je vais vous donner quelques-uns des «secrets» derrière être une bonne petite amie (et un bon partenaire en général).

Beaucoup, même la plupart de ces secrets peuvent être appliqués indifféremment à l'un ou l'autre des partenaires, quel que soit leur sexe. Il s'agit de vouloir ce qui est le mieux pour vous, votre partenaire et ce qui vous rendra heureux tous les deux.

1. L'honnêteté est une chose très importante

L'honnêteté est l'une des parties les plus importantes de toute relation saine, sinon la plus importante.

L'honnêteté signifie quelques choses.

Tout d'abord, cela signifie que vous allez bien lui dire la vérité. S'il fait quelque chose qui vous dérange - cela signifie que vous êtes en train de lui dire exactement ce qui vous a dérangé, plutôt que de le cacher ou d'essayer de se battre contre autre chose.

Deuxièmement, cela signifie que vous êtes en train de vous dire la vérité. L'auto-honnêteté est une partie cruciale d'une bonne relation et d'être une bonne petite amie.

Si vous n'êtes pas capable d'être honnête avec vous-même, cela signifiera que votre emprise sur la relation se relâchera lentement, alors que vous voyez ce que vous voulez voir de plus en plus au lieu de voir ce qui se trouve devant vous.

Soyez honnête avec vous-même sur ce que vous ressentez à propos de la relation. Soyez honnête avec vous-même sur l'endroit où vous voyez la relation. Et soyez honnête avec vous-même sur ce qui vous rend heureux et ce qui vous dérange.

S'il fait quelque chose qui vous dérange - c'est correct d'être honnête avec lui. Vous pouvez lui dire ce qu'il a fait et pourquoi cela vous dérange sans être exigeant ou lui dire de changer son comportement.

C'est à lui de décider quoi faire avec cette information. S'il décide que cela ne le dérange pas si son comportement vous dérange ... vous pouvez décider si cela vaut la peine d'être encore en relation avec lui.

Troisièmement, cela signifie que vous êtes d'accord avec lui en vous disant la vérité.

Cela signifie que s'il est honnête avec vous, même si c'est quelque chose que vous ne voulez pas entendre, vous ne le punissez pas pour vous avoir dit la vérité.

Le meilleur moyen d'amener quelqu'un à vous mentir (tout le temps) est de lui faire croire que vous êtes quelqu'un qui ne peut pas gérer la vérité. S'il essaie d'être honnête avec vous et que vous le punissez, tout ce qui l'incite à vous mentir plus tard.

Enfin, être honnête signifie être honnête avec soi-même. Si vous voulez être une bonne petite amie en étant ce que vous "pensez" il s'intéresse à - cela ne marchera jamais et est voué à l'échec.


C'est parce que l'authenticité et l'authenticité ressortent toujours à la fin. Si vous ne faites que prétendre être la personne que vous pensez vouloir, cela vous épuisera, l'épuisera et portera la relation à la fin.

La seule façon de construire une relation durable, solide et heureuse est de savoir si les deux partenaires sont heureux et aiment être les uns avec les autres quand ils sont chacun leur véritable identité.

Si vous ne pouvez pas être votre vrai moi autour de lui, cela signifie que vous n'êtes probablement pas compatible. Et essayer de faire semblant ou être la personne que vous pensez qu'il veut ne fait pas de vous une bonne petite amie - cela transforme la relation en une bombe à retardement qui finira par exploser.

Être votre vrai, véritable soi autour de lui est le type le plus important d'honnêteté qui existe. Il doit aimer cette personne - la personne que vous êtes quand vous êtes seul - si la relation va fonctionner.

Et ça marche aussi dans le sens inverse - vous devez l'aimer pour ce qu'il est vraiment, ou vous allez tous les deux vous rendre fou l'un l'autre.

2. Laissez le progrès de la relation naturellement

Si vous voulez être un bon partenaire, cela signifie vivre dans le présent.

Pas le futur. Pas le passé. Cela signifie être heureux là où vous êtes et agir en conséquence.

Maintenant, je ne dis pas que vous ne pouvez pas regarder vers l'avenir - loin de là. Tout le monde qui se sent un peu sur les talons au début d'une relation fantasme sur la façon dont le futur va aller.

Mais si vous voulez avoir la meilleure relation, la plus solide et la plus heureuse, la meilleure chose à faire est de le laisser progresser naturellement et de rester dans le moment plutôt que dans le futur.

Si les choses vont bien avec un gars, et que vous le creusez vraiment, c'est génial. La meilleure chose à faire est de garder cette ambiance.

Mais s'il ne s'engage pas, ou s'il ne t'a pas encore appelé sa petite amie?

Laissez-moi vous dire d'abord ce qui ne marchera pas. Ce qui ne fonctionnera pas, c'est d'essayer de le forcer à vous appeler sa petite amie ou à vous l'engager.

Quand vous le mettez sous pression, cela le rend moins susceptible de commettre, car il se sentira pris au piège et moins enclin à vouloir vous engager.

Une autre chose qui ne marchera pas? Se sentir contrarié ou irrité qu'il ne commette pas.

La meilleure partie de votre relation au début est l'ambiance entre vous et l'excitation que vous apportez à la relation tous les jours.

Si vous commencez à lui en vouloir de ne pas vous engager ou de vous appeler sa petite amie, tout ce qu'il fait est de gâcher cette ambiance excitée et amusante entre vous deux et le rendre plus probable qu'il ne va pas vouloir être dans une relation avec vous.

Alors, comment l'obligez-vous à s'engager? Comment «laissez-vous progresser la relation naturellement» s'il semble qu'il ne va pas vouloir s'engager naturellement? Comment ne ressentez-vous pas le ressentiment s'il vous semble qu'il ne fait que garder les choses là où elles sont - ou pire, "en utilisant" vous?

C'est simple.

Tout ce que vous avez à faire est d'être aussi dévoué à lui qu'à vous.

Alors qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que s'il ne s'est pas engagé envers vous, vous ne vous êtes pas engagé envers lui. S'il ne vous a pas explicitement "enfermé", vous êtes libre de voir d'autres personnes, comme il est.

Cela signifie que si vous êtes tous les deux encore techniquement "célibataires" et que vous vous voyez simplement "par hasard" - vous pouvez voir d'autres personnes comme il peut voir d'autres personnes.

Je peux voir des gens se fâcher ici, et demander "Comment est-ce un secret d'être une bonne petite amie? Tu nous dis de sortir avec d'autres personnes!

Voici pourquoi il est logique: pour être une bonne petite amie, vous devez d'abord vous respecter. Le respect de soi vient avant de respecter quelqu'un d'autre - si vous n'avez pas de respect pour vous-même, vous ne pouvez pas vraiment respecter entièrement quelqu'un d'autre.

Si vous voulez être une bonne petite amie, la meilleure chose à faire est de définir les limites que vous êtes d'accord avec et vous n'êtes pas d'accord avec. Si vous voulez avoir une relation avec lui et qu'il refuse de s'engager, cela signifie que vous n'êtes pas non plus engagé envers lui. Et si c'est le cas, il doit y avoir une limite ici pour votre respect de soi: "Je ne vais pas me consacrer à un homme qui ne s'est pas dévoué à moi."

Laissez-moi vous dire pourquoi être aussi engagé envers lui qu'il l'est pour vous. C'est parce que cela l'incite à vous «enfermer» et à vous engager.

S'il sait que vous allez rester à ses côtés et être disponible pour lui, qu'il s'engage ou non auprès de vous, il n'a aucune raison de changer la situation. C'est à ce moment-là qu'il dira des choses comme «Pourquoi avons-nous besoin de définir ce que nous avons, ce que nous avons déjà de formidable» ou des choses du même genre.

Mais s'il sait que vous êtes aussi disponible que lui, cela signifie qu'il risque de rencontrer un autre gars incroyable et qu'il vous perd.

C'est ce qui allume un feu sous l'arrière d'un homme et lui donne envie de vous enfermer. S'il ne craint pas que vous alliez nulle part, il n'a aucune raison de s'engager. Mais s'il a peur qu'il vous perde, vous feriez mieux de croire qu'il voudra s'engager.

Bien sûr, il y a une chance que même si vous établissez votre limite de respect de soi et que vous voyiez d'autres personnes, il pourrait ne pas vouloir s'engager avec vous. La chose à retenir si cela arrive est que cet homme n'allait jamais vous engager de toute façon.

S'il ne vous verrouille pas, même s'il y a une chance réelle qu'il puisse vous perdre, cela signifie qu'il ne vous engagerait jamais en premier lieu.

Donc, au lieu de perdre des mois, voire des années, sur un gars qui n'allait jamais s'engager, vous êtes déjà en avance sur le jeu dans la mesure où vous êtes là, en train de rencontrer de nouvelles personnes et de trouver un homme qui vous donnera ce que vous voulez.

Rappelez-vous, cet article est sur la façon d'être une bonne petite amie. Si vous voulez être une bonne petite amie, tout commence par vivre dans le moment avec lui, ce qui signifie prendre la vie au fur et à mesure.

S'il n'a pas commis - vous non plus. Ne laissez pas cela vous empêcher de passer du temps ensemble et de profiter de la compagnie de l'autre.

De toute façon - c'est le meilleur moyen de laisser une relation se développer naturellement. Lorsque vous protégez votre propre respect, vous faites en sorte que le respect que vous lui accordez (et que vous obtenez de lui) soit bien plus spécial, et c'est l'une des clés pour être un bon partenaire et une bonne copine.

3. Être une équipe avec l'autre

Si vous voulez que votre relation fonctionne et que vous souhaitiez être une bonne petite amie, il s'agit d'être dans la même équipe.

Cela signifie se soutenir les uns les autres, s'encourager mutuellement, s'encourager et se soutenir les uns les autres lorsque vous traversez des moments difficiles.

Je ne dis pas que vous devez être d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait - loin de là. Ce que je veux dire, c'est que si vous voulez forger un lien solide et être une grande petite amie, vous devez être dans son «équipe» - de la même manière qu'il doit être dans votre «équipe».

Cela signifie que si l'un de vous traverse une période difficile, l'autre personne est toujours là pour vous chercher et vous offrir son soutien.

Cela signifie que si vous avez un désaccord et que vous vous battez, vous ne vous battez pas pour vous déchirer. Vous vous battez pour comprendre ce qui ne fonctionne pas et le réparer pour qu'il n'y ait plus de frustration entre vous.

Tant de relations s'effondrent parce que les gens en eux ne savent pas comment se battre. Au lieu de se parler entre eux de ce qu'ils ressentent vraiment et de ce qui les dérange vraiment, ils se lancent des injures et invectives l'un l'autre pour essayer de se déchirer. Ils se battent pour que l'autre se sente mal - pas pour résoudre le problème.

Si vous voulez être une bonne petite amie et être dans une bonne relation - cela signifie que lorsque vous vous battez, vous êtes toujours dans la même équipe. Cela signifie que vous n'essayez pas de vous déchirer - vous essayez de résoudre tout ce qui provoque le conflit entre vous afin que vous puissiez revenir à faire ce que vous faites de mieux - vous rendre heureux les uns les autres.

Quand vous faites partie d'une équipe, vous vous complétez. Vous développez la confiance en soi et la confiance en soi de l'autre par une positivité nourrissante.

Cela signifie que vous vous complétez mutuellement plus que vous vous critiquez les uns les autres. Et cela signifie aussi que vous pouvez choisir parmi votre partenaire que vous pouvez mieux faire - vous lui offrez une critique et un soutien constructifs - de la même façon que vous le faites pour vous.

Être en équipe avec les autres signifie que vous avez des conflits avec les autres, vous trouverez des compromis. Cela signifie que vous travaillez ensemble - plutôt que les uns contre les autres - pour trouver comment vous rendre heureux tous les deux.

Cela signifie que parfois vous n'obtenez pas ce que vous voulez - comme parfois il n'obtient pas ce qu'il veut - mais que, dans l'ensemble, vous partagez et comprenez également les uns avec les autres.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad