"Vous vieillissez à merveille": la mère de Justin Bieber fait l'éloge de son fils "étonnant" - viral et plus

Actualités

viral et plus

VOTRE MONDE EST PLUS VIRAL ...

Post Top Ad

19 janv. 2018

"Vous vieillissez à merveille": la mère de Justin Bieber fait l'éloge de son fils "étonnant"

La mère de Justin Bieber est venue à la défense de son fils après que la mère de Selena Gomez ait claqué la décision de sa fille de se réconcilier avec son ex-combattant.

Pattie Mallette et l'étoile du bébé, 23 ans, se sont retrouvées aux Maldives après avoir été séparées pendant des années.


Et la maman fière de Justin ne perdait pas de temps avant qu'elle ne partage un post de jubilation à son sujet alors qu'ils se blottissaient ensemble sur un bateau.

«Je suis tellement fière de l'incroyable jeune homme que vous êtes et du jeune homme que vous êtes en train de devenir», a-t-elle écrit.


«Aucun d'entre nous n'est parfait et ne le sera jamais (nous aurons toujours besoin de patience et de grâce l'un pour l'autre), mais votre relation grandissante avec Jésus est évidente dans les choix que vous faites quotidiennement et les bons« fruits »que vous portez.

J'admire votre caractère et votre intégrité, vous mûrissez magnifiquement et sage au-delà de vos années, vous êtes si drôle que je me surprends à rire tout haut quand je suis seul, en me souvenant de quelque chose que vous avez dit ou fait.

Elle finit: "Et ton coeur est d'or, je t'aime jusqu'à la lune et en arrière Ps. Ai-je mentionné que j'étais fier de toi?"

Justin et sa mère ont à peine parlé pendant deux ans, avec la star disant à Billboard en 2015 que leur relation était «assez inexistante. J'étais distant parce que j'avais honte. Je n'ai jamais voulu que ma mère soit déçue de moi et je savais qu'elle l'était.

«Nous avons passé un peu de temps à ne pas parler, alors il faut du temps pour reconstruire cette confiance ... c'est difficile, mais ça va mieux, c'est une femme incroyable et je l'aime.

Mandy Teefey dit à Gossip Cop qu'elle n'est "pas contente" de voir sa fille relancer sa relation amoureuse avec Justin, mais ajoute: "Selena peut vivre sa vie comme elle veut tant qu'elle est heureuse, saine et sauve "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad